Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 21:25
Armes-NRA---.jpg
Histoire d'été - 4ème et Dernière partie.


USA - US Hell ...
 




Réveil vaseux pour le Robert... La chaleur du soleil qui commence à lécher la carlingue de la Caravane le réveille doucement et douloureusement du mal de tête qui lui bourrine le crâne comme pas possible. Gégé avait eu la bonne idée de lui péter la Bouteille de Picon qu'il avait presque fini sur sa tronche pour être sûr que Robert ne se réveillerait pas de si tôt. Allongée à côté de lui , il entre aperçut le corps gisant de la Monique. Il se dit qu'il était l'homme le plus heureux du monde. Une bonne cuite , les vacances au soleil , sa femme devenue une grosse bonnasse... Que pouvait-il rêver de mieux ?! Malgré la migraine, il approcha ses mains des cuisses de sa dinde, les fit courrir sans ménagement jusqu'à son cul et voulu tenter d'y glisser un petit doigt dans son arrière train comme il aimait souvent tenter de réclamer une petite sodomie... Car oui , Attention , Robert , malgré les apparences , est un grand romantique et il accepte de n'enfourner sa femme par derrière que 4 ou 5 fois l'an , sa femme sacrifiant à ce rituel alors que cela lui fait souffrir le martyr... Robert lui disait bien que si il la mettait régulièrement, bah, elle finirait par s'habituer et la cavité de rester bien ouverte et dilatée ...



... A tâton, il metta son doigt dans le bon vieux minou de la dame, bien large, lui ... Et de glisser ce doigt vers l'arrière pour atteindre le... Mais ! Que se passe-t-il ?! Il n'y avait rien après ce que Robert avait pris pour le con de sa dinde... Non, ce n'était pas possible! ça faisait plus d'un mois qu'il n'y était pas passé et là, au touché, on aurait dit que le Métro Londonien lui était passé dessus, maladie vénérienne incluse! Il sursauta! Et se cogna lourdement et bruyamment la tête avec la plafond brûlant de la caravane! Il était suintant de l'alcool de la veille, de la chaleur ambiante et de la colère qui l'envahit quand il vit les collants de Monique (en sortie, elle n'a pas le droit aux bas... ça fait pute d'après Robert. Il a la classe et il est romantique que je vous dis!) complètement bousillés. Il comprit,enfin , il comprit que queque chose s'était passée et que ça sentait pas bon. Il réveilla sa grognasse en lui hurlant dessus et la secouant pour savoir ce qu'elle avait fait quand il s'est endormi. Elle se réveilla mollement, toute endolorie entre les cuisses et lui répondit qu'elle ne savait plus, que quelqu'un l'avait ramené lui et qu'elle avait suivi 5 minutes après , partant avec un jeune homme fort galant qu'elle dit. " Et Ton Cul , il est galant aussi connasse ?! Et c'est quoi ces putains de Bleus sur tes nénés et tes fesses toutes rouges ! C'est pas mes mains qu'ont fait ça, merde ! Et Pourquoi je sens le Picon Moi ?! J'étais bourré mais je me souviens de ce que j'ai bu ! Putain, c'est quoi cette Histoire de Malade ?!!!"



Robert n'attend pas les réponses que déjà , il s'en va chercher la Carabine du vieillard planqué sous le sofa du salon. Les balles, elles sont dans l'armoire à pharmacie dans la salle de bain humide. Tout ça était "livré" avec la caravane du beau père, là , prenant la poussière depuis des lustres... Mais Robert a une Arme et il va s'en servir je peux vous dire!



Il est 15h du mat (et oui , il a pris les horraires des gays lurons de l'AQUEUE!) et il sort en moule bite, le slip remplit de cartouche du fusil de chasse, fonce vers la plage en chargeant l'arme de 2 cartouches suintantes. Et la Guilde le voyant arriver, encore bourrés qu'ils étaient de la veille et tout mous de la queue qu'ils étaient Tous (à l'exception de Richard... qui a prétexté d'avoir trop "donné" la nuit précédente pour ne pas avoir à honorer devant les autres membres la Monique qui s'était faite prendre finalement par les 28 gars de la bande... Parfois par 2, voire 3 à la fois! Quelle sacrée celle là! La Vidéo de la Caméra de Surveillance vaut son pesant de Cahuètes, surtout quand Monique prit Conscience qu'elle aimait ça et qu'elle en redemanda jusqu'à 7h du mat... Après, il fallait que les gars rentrent au camping, grognasses et sales mioches les attendant pour qu'ils fassent chauffeur, bricolages et qu'ils sortent la CB!) se mirent à Chanter et Danser sur l'air de " C'est la Veuve Cocu qui Prend son Pied, C'est la Veuve Clito qui va pleurer..." (Bientôt dans les BAC!). Robert brandit son arme et tira sa 1ère cartouche en l'air en hurlant "Je vais Tous Vous Buter Sale Bande d'Enculés de Râclures de Merde ! On Baise Pas ma Femme comme ça Vous allez Voir !" Normalement, tout le monde aurait fuit mais les Femmes et les Enfants restèrent sans voix apprenant ce qu'avaient fait ces Papas Crassoux la veille et les Queutards de ne pas savoir quoi faire, restant cons devant cet état de fait.



Robert fonça sur le Leader et à 5m de lui, il le met en joug. Richard commença à flipper et en sueur, il dit : "Putain , pas moi , Je suis le seul à pas l'avoir niquée Ta Grognasse ! Pas Moi ! Pitié !" . Les larmes remplacèrent la sueur. Tout le monde regardait ces gros vicelards pris en flagrant délit et ce gros con de Robert désespéré... Il dit "M'en fous , Je Tire dans le Tas ! Banzaïïïïï !!!!" Et un Gigantesque Boooom résonna dans un grand nuage de fumée... Suivi d'un silence de Mort ...



Le nuage s'estompa. Tout le monde était debout. Robert était noir et le visage ensanglanté. La cartouche, vieille et visqueuse avait explosé dans le canon du fusil et un éclat fut éjecté au niveau de l'arcade sourcilière de Robert qui pissa le sang mais sans gravité donc. Il reprit ses esprits et se rendit compte qu'il avait été sur le point de passer le restant de sa vie en prison à cause de Connards attirés par les Gros Nibes de sa dinde qui redevint poule très rapidement après ces évènements réels qui auraient pu être tragiques... Il lui fit retirer son 95D ... Et le remplaça par un Modeste 90 , "plus saillant et discret"... L'AQUEUE fut dissout et Monique fut soumise à Robert jusqu'à la fin de sa libido vie...







La Morale dans tout ça ? Le rapport avec les Tueries aux USA ?! La morale , bah c'est que si Robert avait été un aussi gros con mais aux USA , il serait venu armé avec ses 2 Revovlers , son Fusil à Pompe et même un Semi Automatique offert par son Beau Frère qui fabrique des armes pour l'Etat et qui sont vendus en sous main par des vendeurs de morts dans les zones sensibles de ce monde. La morale, c'est que si il avait été surarmé comme Tout "Bon" Citoyen Américain se doit de l'être selon la NRA , il aurait fait une dizaine de morts , autant de blessés graves à vie et encore plus de blessés légers et de traumatisés... Tout ça pour la dignité et l'honneur de sa femme qui n'en a plus depuis longtemps, depuis qu'elle a épousé Robert... Et quelle est la Réponse de la NRA par rapport à ce type de situation ?! Et bien que Tous les membres de l'AQUEUE soient au moint autant équipés que lui ... pour se défendre... Et comme ils étaient encore cuits de la veille, là, c'eut été une tuerie façon Reservoir Dogs, chacun tirant dans tous les sens, les uns s'entretuant , les autres touchant femmes et enfants... Bilans : 50 Morts , 70 Blessés Graves ... Et les Seins de Monique touchés par une belle perdue !



Voilà , Vivons Tous Armés et la Vie sera Plus Belle... Pour les Vendeurs d'Armes... Seulement pour eux.





FIN







Thierry Chapin ... Qui assume le ton graveleux et cruel de ce texte ... C'est l'été ! ^_^
 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Thierry Chapin
  • Le blog de Thierry Chapin
  • : Un Blog qui fera souffler un vent de fraîcheur pour réveiller ou enrichir les esprits des curieux à la fois intéressés par la Politique, L'Ecologie , l'Economie , les Sciences, la Pensée et la Culture . Vastes Sujets ? Heureusement !
  • Contact

Recherche

Liens