Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 21:03
Beauf-De-France--.jpg
Histoire d'été - 2ème partie.


USA - US Hell ...
 


Le soir même , Robert décide de sortir la Monique (Ta Mère?!!) à la Boîte suite à l'invitation sympathique du maître des lieux (ça ouvre des portes et de nouvelles perspectives une femme aux gros nibes!) et ce soir , c'est le grand soir , ils se sont tous cottisés dans la boîte , c'est Franky , le Jeunot de 18 ans qu'il va falloir dépuceler avé la Monique ! Alors dès l'entrée dans la boîte , Robert et Monique sont invités à s'assoir dans les petits sofas proche du Bar. Et comme c'est un grand soir , le maître des lieux lui dit que ce soir , c'est soirée à Volonté! Robert saute sur l'occasion : Et une Bouteille de Ricard pour la Table ! Monique Veut danser. Robert Veut Boire . Robert Décide !



Alors ils restent assis tous les 2. Robert enchaîne les 1ers coups comme un grimpeur survitaminé entâme les 1ers cols de montagne pendant le Tour de France . Robert l'avait fait un jour, enfin un soir , avec des amis . Le Tour de France des Alcools... En 1 seule étape ! Cidre Breton et Normand , Muscadet , Coteaux du Layon , Vouvray, Sancerre, Gewurtz , Kro , Poire , Riesling , Gros plans , Edelzwicker, Vin Jaune , Vins blanc de Savoie , Boullaouane (Bah oui quoi , La Maghrébie c'est un peu chez nous car la France c'est un peu chez eux comme y dit le Robert!) Pinot Noir et Chardonnay (attention de l'alcool d'accord mais de picrate d'abord ! ne vous attendez pas à voir du Chassagne Montrachet ou du Clos Vougeot ... Vous Quoi comme dirait Robert ! Lui , il connait la Kro Rougeot!), Côte du Rhône, Beaujolais Nouveau (Belle inspiration de l'avoir fait en Novembre!) , Minervois , Ricard , Absinthe , Muscat de Rivesaltes , Chartreuse , Rosé de Provence St Chinian , Madiran , 1ères Côtes de Bordeaux ... Et gnole en tout genre ! Il avait fini 3ème , bloquage dans le virage sur le Pineau des Charentes ... Il avait surestimé le talent éthyllique de cette boisson à boire très frais ... mais sans glaçon !



Alors quelques Ricard avec Bouteille offerte par le chef sans que Robert ne sache que la bouteille est sponsorisée par l'Amical des Queutards Envieux Usurpant de l'Ebréité (l'AQUEUE comme on l'appelle!), ça ne l'effraie pas le Vieux Brisquard ! Les gens se relaient pour lui tenir compagnie et lui faire oublier la Monique . Cacahuètes et Chip à volonté pour bien lui donner soif , rien n'est trop beau pour Sieur Robert de La Monique Que Je Me Ferais Bien (Et oui , Robert quand il se lâche, on lui donne de la Particule , Comme y dit , "Bah Oui , j'ai de la particule et je T'enc***" !) ... Et les membres de l'AQUEUE de rester sur le cul après que Robert est fini la 1ère Bouteille ! Tout de suite , le Chef revient et lui propose de remettre ça... Mais Maintenant qu'il a un brin soif , il veut du Grand ! Attention , là , il tape dans le lourd ! Cette fois , C'est Champagne , de la Veuve Cocu qu'il demande ! On lui fait remarquer que c'est Clicquot et lui de renchérir en demandant de la Veuve Clito ! Il est roublard et fendard le Père Robert ! Tout le monde rigole... à la pensée qu'il ne croit pas si bien dire... Le Clito de la femme du futur Cocu va commencer à se détendre car la Monique , le Champagne, après 2 Coupettes, elle est Pompette et elle ne sait plus ce qu'elle fait comme elle dit... à Qui veut la saouler, euh , l'entendre !



Alors Robert l'y fait péter le Bouchon à la Veuve Joyeuse et Tournée Générale ... Pour lui même ! Sa femme est rendue à la fin de sa 1ère coupette que Robert est déjà rendu à sa seconde bouteille ! Les Bulles et la douce et délicate ivresse d'un alcool pour une fois noble l'ennivre de la plus soyeuse et délicate manière ... "Monique , Tes Nibards , Vas-y , Ouvre le Décolleté ! Je vais lécher Tes 95 Tétés en y pétant le mousseux pas Dégueu ! Allez , Raboule Tes Miches Monique!" . Monique hésite et Robert sur le point de la Brutaliser se rend compte que Tout le monde les regarde du coin de l'oeil... Mais personne n'ose rien dire... Faut dire qu'elle est prête à montrer ses Nibards la Poulette ! Dans leur tête , chacun se dit " A Poil La Monique , A Poil La Monique " ! Et elle finit par s'éxécuter du haut de ses tétons tout redressés par le silicone ! Et là , c'est le début de la fête ! Robert de Pourceau fait gicler le Champagne entre les mamelles de la donzelle ! Il poste sa bouche dans la fente du galbe de ces Monts et ne lèche pas mais avale encore et encore, en fait couler sur la bouche de la Monique qui ne comprend pas ce qui lui arrive , quand soudain ... Paf ! Le Robert finit encore 3ème et s'endort dérechef dans l'antre mamelonné de la diablesse ! Les collègues de l'AQUEUE se ruent sur le Robert pour l'allonger sur le divan et de rassurer , très prévenants, la Monique en disant que Gégé va ramener Robert à la Caravane. Gégé , c'est Le mec qui aurait pu finir 2ème devant Robert et ce soir Gégé est en forme donc pas de problème pour ramener Robert chez Lui. Il n'y a que 600 mètres à faire mais Gégé mais il prend sa caisse même si il a une grosse caisse. Y en a même qui disent un soir l'avoir vu en panne sur la route. Plus d'essence. Et gégé de s'épancher dans le réservoir avec une Urine E-60 Ethagnole 60° et d'arriver à rentrer chez lui ! Comme il dit, il est son Réservoir à lui Tout seul !



Robert est K.O. et Franky de rentrer en scène ! Franky Vincen... Timètres comme ils l'appellent à l'AQUEUE ! Franky a toujours répondu présent à l'appel de l'AQUEUE ! Depuis qu'il est tout petit , il rêve , il bave devant l'AQUEUE où tous les cadords , modèles de son efance depuis que Papa l'emmène au Camping . Ce soir , l'AQUEUE l'accueille les bras ouverts et lui offre le Cadeau de sa vie , sa quéquête initiatrique : Baiser la Monique aux Gros Nibards ! Oh , bien sûr , ce cadeau n'est pas désintéressé et cela va de soit que les autres membres de l'AQUEUE vont faire tout leur possible pour qu'il ne soit pas le seul à se la faire... Mais il sera le 1er , c'est acté et c'est Cadeau ! Et vient le moment de l'approche de la Monique...





Fin de la 2ème Partie.
 

 
 
Thierry Chapin.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Thierry Chapin
  • Le blog de Thierry Chapin
  • : Un Blog qui fera souffler un vent de fraîcheur pour réveiller ou enrichir les esprits des curieux à la fois intéressés par la Politique, L'Ecologie , l'Economie , les Sciences, la Pensée et la Culture . Vastes Sujets ? Heureusement !
  • Contact

Recherche

Liens