Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 23:53
Alerte-Enlevement--.jpg
 
 
 
 
A LIRE JUSQU AU BOUT SVP !!! ça y est , le grand jour est venu , l'Humanité est mûre ... Ne la sens-Tu en Toi cette peur qui Te traverse , qui Te chagrine et Te bouleverse ?

Ce jour , les corps flottants de 2 enfants ont été retrouvés sans vie à 11m de là où ils avaient disparu Samedi ... 3 Jours et 200 Gendarmes mobilisés n'auront pas suffit à les sauver... Ces 2 enfants n'étaient pas équipés.

Combien, oui , Combien encore de Victimes innocentes évitables faudra-t-il pour que les Pouvoirs Publics agissent et protègent nos enfants de l'infamie , du drame de perdre son enfant dans des circonstances aussi troubles que l'eau saumâtre où furent retrouvés ces corps innocents ?! Est-ce Tolérable que l'Etat ne fasse rien en ce début de XXI ème siècle où les Technologies et les Progrès de la Science permettrait de régler une fois pour toute ces problèmes, l'atroce souffrance d'une disparition injuste et prématurée ?!

Non , il nous faut agir et nous liguer pour demander à l'Etat enfin une action rapide, efficace et concertée . Il est de notre Devoir, de Parents , de Citoyens que les Républiques et les Démocraties de ce monde s'unissent pour qu'enfin la Puce électronique Sous cutanée devienne la Norme et permette de Nous rassurer quant à l'existence quotidienne de Nos enfants ! Nous ne pouvons continuer de vivre avec la Peur et l'Effroi de ne pas retrouver le soir le fruit de son Amour que l'on chérit et que l'on veut protéger pas contre Lui même mais contre les agressions extérieures et les aléas de la vie ... On ne peut pas concevoir de laisser sans surveillance nos Enfants dans jungle , la violence et l'adversité de nos Sociétés Modernes qui font qu'un inconnu croisé peut se révéler le bourreau de sa chaire , de son sang... Aujourd'hui , tout est possible , surtout le pire et il nous faut en prémunir nos enfants avec Tout l'Amour et les Moyens possibles que nous sommes prêts à déployer pour eux.

La puce électronique , c'est la Solution contre les Disparitions, les Fugues, les Kidnapping ou Enlèvement en tout genre. C'est aussi le moyen sûr de savoir où sont nos enfants si leurs téléphones portables n'ont plus de batteries , qu'ils ont manqués leur bus ... On ne peut pas ne pas agir et Agir nous le pouvons dès à présent ! Nos enfants sont un bien trop précieux pour ne pas utiliser les progrès technologiques à notre portée de main et de bourse... Car cela existe, cela créera des emplois et fait industriellement , c'est la garantie d'un coût faible pour la Société ... Et de ne pas prêter attention à ces oiseaux de mauvais augures qui veulent tirer la couverture et l'attention vers eux, qui nous assènent des contre vérités sur le risque de perte de Liberté Individuelle ... Ils ne savent pas ce qu'est la douleur de la perte d'un enfant , ce qu'est la Liberté de voir son enfant à jamais disparaître et si ceux-ci souhaitent que soit kidnappé et/ou violé leur enfant par un inconnu dans la rue cachant un meurtrier violeur en série , c'est bien eux que cela regarde mais ils n'ont pas à nous empêcher , Parents et Citoyens Responsables de Prémunir Nos Familles de Pareils Dangers ! Sinon , que dirons-Nous aux Familles des Victimes de Pareils Criminels et aux enfants survivants de pareilles sévices quand ils seront grands ?! Nous pardonneront-ils notre inaction ?!!

Oui à la Puce Electronique Pour Tous et Partout ! Oui à l'Avenir et au Progrès au service de l'Humanité !


PARTAGEZ MES AMI(E)S , Pères et Mères de Famille , Citoyens Engagés dans les Sillons Glorieux d'un Monde Meilleur où l'Ordre et la Sécurité garantissent l'Avenir de Nos Enfants et Notre Sérénité !




Thierry Chapin


PS : Si Vous Avez Aimé ces Mots , qu'ils ne Vous ont pas dérangé , que Vous avez Trouvé l'idée Bonne , Rassurante et Salutaire , que d'utiliser un tel discours en jouant sur vos Emotions, dont la Peur , la Compassion et l'Identification , en supprimant Toute Raison et la remplaçant pour ces mêmes émotions... Si Vous Pensez que c'est l'Avenir de l'Humanité que d'aller vers ces Puces Electroniques Invisibles et qui Vous contrôleront en permanence, d'abord pour votre bien , puis quand ceux qui l'auront créé disparaîtront d'être reprise par des puissances obscures aux desseins Totalitaires et de Contrôle Total de l'Humain ... Si Vous n'avez pas peur de cela mais juste de perdre votre enfant , votre chair , votre sang , Si Vous n'avez pas vu que chacun des mots que j'ai utilisé était utilisé dans l'unique but de faire passer des vessies pour des lanternes et d'habiller le Diable en Pravda ... Alors... Oui Alors ...

Vous êtes Prêt(e)s à vivre dans un Système Totalitaire et Fasciste ... Vous êtes Conditionné(e)s à le réclamer et le proclamer de Vos Propres... Et la Démocratie de Disparaître dans un Tonnerre d'applaudissements...

VOUS ETES PRET(E)S à Subir de Vos Voeux Un monde sans Liberté ...


La Liberté est un danger , la Sécurité une servilité ... à Nous de préparer un Avenir libre et sûr à la fois... Avec des Lois... Mais encore des droits... Pas celui de consommer mais celui de s'élever au Delà de Nos Existences Corporelles et Charnelles, au delà de nos émotions pour faire valoir la Raison et la Sagesse , la Conscience et la Lumière... Ou alors... Les Ténèbres Prévaudront quand les Lumières Disparaîtront...
C'est cela qu'ici il est dénoncé et que dénonce aussi par exemple Noami Klein dans "La Stratégie du Choc" : Qu'ils usent et abusent de Nos Emotions... Pour nous faire applaudir à la Perte de Nos Libertés Individuelles et Collectives ... Quelqu'un en lisant ce texte m'a dit : " Ayant vécu ce type d'accidents personnellement j'aurais acheté ton produit sur le champs et avec la réflexion l'apaisement de l'esprit je t'aurais fusillé car la surveillance est pire que la perte . " car c'est vraiment cela qui est dénoncé : L'action dans l'Emotion et la Compassion , Pas dans la Sagesse ni la Réflexion ...

De l'Art de la Manipulation de Masse Moderne théorisée par Edward Bernays, affinée par Joseph Goebbels... Puis les Propagandistes Belliqueux de la 2nde moitié du XXème Siècle Américain... de l'Occident... Et des Publicitaires... pour faire des Gens "Meilleurs" , Silencieux... Se Servir de faits divers ... Pour Légitimer des Lois Liberticides en profitant de l'émoi.... et Moi , Et Moi ?!

Ces Mots étaient un rappel sur la manipulation permanente des Médias pour NOUS effrayer et NOUS faire Accepter Notre Avilissement Collectif au détriment de Nos Libertés Individuelles... Ou alors, Vous êtes Fan du Collectivisme Communiste Stalinien...

A Méditer...


THIERRY CHAPIN 
 
 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

clovis simard 22/10/2012 20:53

Voir Blog(fermaton.over-blog.com)No.21- THÉORÈME des POUVOIRS. - Le pouvoir une folie ?

Présentation

  • : Le blog de Thierry Chapin
  • Le blog de Thierry Chapin
  • : Un Blog qui fera souffler un vent de fraîcheur pour réveiller ou enrichir les esprits des curieux à la fois intéressés par la Politique, L'Ecologie , l'Economie , les Sciences, la Pensée et la Culture . Vastes Sujets ? Heureusement !
  • Contact

Recherche

Liens